AMICALE BUCAILLE CERCLE PONGISTE BOULOGNE SUR MER : site officiel du club de tennis de table de BOULOGNE SUR MER - clubeo

Voeux du Président

11 janvier 2014 - 23:14

Le 10 janvier à la salle Mazurier , Philippe Roose a présenté ses voeux devant une petite assemblée d'une quarantaine d'adhéretns et parents de joueur.

Puis Il a profité de l'occasion pour rappeler les bons résultats en championnat par équipe, 5 montés, N2 dames, et chez les messieurs R1 R2 R4 D1, et en individuel avec 7 joueurs évoluant an Nationale au Critérium Fédéral dont Tom Catez qui a accédé en N1 au second tour.

- Remercier les joueurs qui ont eu l'esprit club en acceptant de jouer dans les équipes inférieures.

- Rappeler la réforme du passage à 4 en régionale et départementale dès septembre 2014.

- Annoncer les animations à venir

La cérémonie s'est terminée par un pot de l'amitié