AMICALE BUCAILLE CERCLE PONGISTE BOULOGNE SUR MER : site officiel du club de tennis de table de BOULOGNE SUR MER - clubeo

TOURNOI POELE

Le 21 février 2014
SALLE MAZURIER BOULOGNE SUR MER

Description

juste avant les vacances de février, L'ABCP BOULOGNE organise son traditionnel TOURNOI POELE le vendredi 21 février 2014, salle MAZURIER à partir de 18h30.

Famille, parents, amis, enfants, licenciés ou non licenciés, tout le monde est le bienvenu pour partager ce moment qui se veut très convivial tout en conservant un esprit sportif et de compétition.

Inscription 4€ et surtout pensez à  prendre votre ustensile de Bing Bong qu'il soit en acier, aluinox, cuivre, acier ou fonte, antiadhésif ou pas.

Vous pouvez vous inscrire sur Facebook, sur la fiche au club ou pingabcp@free.fr

Venez Nombreux, ambiance sonore garantie!

Photos de l'année dernière lien

L'équipe Animation

DOSSIER INSCRIPTION 2016 - 2017

Le dossier d'inscription ( fiche inscription + cotisation + certificat médical  ) est disponible :  dossier inscription 2016-17