AMICALE BUCAILLE CERCLE PONGISTE BOULOGNE SUR MER : site officiel du club de tennis de table de BOULOGNE SUR MER - clubeo

Jeux Nationaux des Transplantés et Dialysés

10 avril 2018 - 14:40

La ville de Boulogne sur Mer accueillera du 11 au 13 mai les 26èmes Jeux Nationaux Transplantés et Dialysés.

Cette épreuve permet de mettre en avant le don d'organe, sa réussite, et que cet acte généreux permet à d'anciens malades de retrouver une qualité de vie, avoir des loisirs et faire du sport.

Parmi plus d'une vingtaine d'épreuves sportives, l'ABCP sera partenaire de cette manifestation et organisera une compétition à la salle Mazurier le samedi 12 mai.

Vous pouvez retrouver une vidéo de présentation en suivant ce lien : teaser Jeux Nationaux Transplantés et Dialysés